#1

Nike Presto Rouge

in Electronic Projects with Chickens Fri Nov 16, 2018 4:13 am
by JoyceHarrod • 3 Posts

qui est également d'accord avec la tendance selon laquelle le comité Nike Air Presto administratif du parc industriel de Suzhou exige une transformation à l'heure actuelle. Il convient de noter que la prétendue "stratégie d'intégration" d'Adidas est également apparue dans le communiqué officiel de Nike en Chine. En mars 2009, Nike a annoncé la fermeture de son site de production de chaussures, l'usine de Taicang, dont il était le seul propriétaire. À ce moment-là, Nike en Chine a répondu aux journalistes du Sud: "L'objectif est de promouvoir davantage les stratégies d'intégration à long terme des achats et de rationaliser la chaîne d'approvisionnement." En fait, Adidas n'a pas nié la correspondance entre la fermeture de l'usine et la coûts croissants, et il semble qu il n existe aucun conflit entre "intégration globale des ressources" et "coûts croissants".

Adidas, Nike et d autres marques multinationales de vêtements de sport ont toujours choisi la voie à suivre: "Là où le coût est faible, il y en a une. Au début, ils ont établi des bases de production en Europe, qui sont situées en Amérique du Nord. Considéré comme le berceau des marques, Nike a commencé par construire au Japon sa propre ligne de production à l'étranger, dans un souci d'économiser beaucoup d'argent. Au cours des dernières années, Nike Presto le yen japonais était en constante augmentation, de même que la les coûts de main-d'Suvre, qui ont rendu les coûts de production supérieurs et supérieurs et supérieurs de Nike. En 1975, les lignes de production de Nike au Japon ont été transférées dans des zones à coût de main-d'Suvre relativement bas en Corée et à Taiwan. Dans les années 1980, pour la même raison,

ont toujours dirigé la vague de développement Nike Presto Femme technologique des chaussures de sport. Plus de gens ont compris les propriétés confortables et décontractées des chaussures de course. La vague de chaussures de course à la mode souffle avec l arrivée du 21e siècle. Mais en 2011, ce fut une année de rupture de tendance. Pour Adidas Colima Cool Ride, certaines grandes marques ont commencé à développer des chaussures de course plus légères, respirantes, flexibles et à la mode. Nous devons maintenant regarder en arrière sur ces chaussures, qui étaient sur la sellette des chaussures de course à la mode l année dernière. C était bien Adidas Colima Cool Ride qui a été lancé au printemps dernier si vous voulez parler des chaussures de course les plus vendues de l'année en cours.

C'était presque un poinçon, ce qui vous permettra de faire des trous sur les cuirs dans une Nike Presto Fly direction verticale et droite. Une sorte de presse a été inventée par le chevalier Mark Brown Le qui était britannique et qui était autrefois le chef du port de New York. ingénieur. Grâce à cette machine, les empeignes et les semelles de chaussures peuvent être cousues ensemble par une épingle en métal. Dans la guerre que la Grande-Bretagne contre Napoléon, dans le but d'exécuter la diligence, quatre cents paires de chaussures ont été produites par Brown qui a été aidé par les soldats handicapés. Après la fin de la guerre, le secteur britannique de la fabrication de chaussures de planche à papier a repris son mode de fonctionnement manuel. Si vous souhaitez parler de l'histoire des chaussures plates chinoises, vous pouvez commencer à partir de 1986.

Ce qui n'entraînera pas de conséquences négatives sur la production. Néanmoins, le marché des entreprises reste inévitable pour associer cette action au phénomène d'augmentation brutale des coûts de main-d'Suvre dans le secteur de la fabrication, au recrutement. Mais ce n est pas accidentel, c est plus une tendance. Lorsque la crise économique mondiale a éclaté, il y a trois ans, Nike a fermé sa dernière usine en Chine afin de déduire des ressources non disponibles en Chine. En comparant Nike et Adidas à des "oiseaux migrateurs", maintenant qu il n ya plus d arbres luxuriants, plus de terres fertiles, rien ne peut les en empêcher. Néanmoins, pour ceux qui sont attentifs à la transformation et à la modernisation de l'industrie manufacturière intensive nationale, la Chine pourrait attirer ces "oiseaux migrateurs" en raison de son avantage en main-d'Suvre bon marché,

Par exemple, pour réaliser des économies, Nike a construit ses premières lignes de production à l'étranger au Japon. Après plusieurs années, le yen japonais a continué de s'apprécier et le coût de la main-d'Suvre a également monté en flèche, ce qui a poussé le coût de Nike au Japon à la hausse. En 1975, Nike a Nike Presto Rouge transféré ses lignes de production au Japon en Corée et à Taiwan, où les coûts de main-d'Suvre étaient relativement bas, puis dans les années 1980, les lignes de production ont été transférées vers le Fujian et le Guangdong pour la même raison. Et ces dernières années, alors que les coûts de main-d'Suvre en Chine augmentaient, elle visait l'Asie du Sud-Est, où les coûts de la main-d'Suvre sont moins chers. Les analystes indépendants, Liao Jierong, estimaient que, d'après la structure de transaction des parties prenantes, ce type de Cependant, ils sont confrontés à la pression du marché de la consommation. "

Scroll up


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Kelly Jessie
Board Statistics
The forum has 147 topics and 154 posts.